15 févr. 2008

L'attente rue Michel Simon

Rue Michel Simon. J'attends qu'un truc se passe car j'ai ma petite idée sur la photo que je veux faire. Mais finalement rien ne se passe. Je repars en me disant que je repasserai plus tard.

2 commentaires:

  1. Salut Eva,

    Ta dernière photo est splendide. Excellente composition, belles lignes de fuite et cadrage illustrant parfaitement la règle des tiers...
    Ne manque que l'homme qui saute par-dessus une flaque d'eau pour que cette image soit du Doisnau.
    Mais bon, faire une photo sous la pluie comporte quelques désagréments...

    Merci pour le lien, c'est très marrant!

    Bises

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est cool d'avoir le point de vue d'un photographe et les commentaires sont toujours bienvenus.

    RépondreSupprimer