19 févr. 2008

Allo 118

Bon, puisque l'occasion se présente, je mets un petit lien sur le clip vidéo des Pompiers de Genève. Voilà!

4 commentaires:

  1. Salut Eva…

    Bravo pour ton blog….. Le monde est petit… Ainsi, nous traçons des lignes parallèles et synchrones… De ton goût prononcé pour la photo au Tango en passant par….. Mais tu es joueuse alors, je te laisse trouver la réponse… qui se trouve… sur ton blog précisément.

    Juste pour t’aider un peu, nous n’avons pas dansé ensemble… quoique… d’une manière que je rêverai poétique, je tentais de suggérer à mille lucioles de vous baigner de leurs feux follets…

    Nous aurions pu nous saluer et nous reconnaître ailleurs qu’à la Jonction… Mais où ?

    Bises et à bientôt ! et…

    Bonne chance. ;o)

    Dominique Blanc

    www.dominique-blanc.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dominique,

    Sans tes lumières rien n'aurait été mis en lumière...

    Bon allez, je vais essayer de trouver...

    Je dirais ...à Neuchâtel (tu es en photo sur mon blog du 17 juin performance à Neuchâtel)!

    J'ai trouvé, non ?

    Bises

    Eva

    RépondreSupprimer
  3. WELL DONE !!

    Quand tu as pris la photo, tu m’avais reconnu ?

    En fait, c’était dans ce qui s’appelle les caves du Palais à l’occasion du Festival du film fantastique de Neuchâtel. www.nifff.ch

    Bien joué !

    Bises

    Dom

    RépondreSupprimer
  4. Euh en fait non, je t'avais pas reconnu...mais j'ai trouvé que ta performance artistique était très bien, elle amenait beaucoup de poésie et de magie au show.

    RépondreSupprimer