27 oct. 2007

Le café Maure d'Aladin


Ambiance sympathique dans ce bar maure, où musique arabe, café turc et thé à la menthe accompagnent à merveilles les discussions philosophiques. Bon là il n'y a personne, je sais. Tout le monde est parti manger et avec Catherine on s'attarde un peu... D'ailleurs j'en profite pour faire quelques petites ondulations arabisantes, tant la musique m'inspire...mmhh. Après le repas, c'est sûr, j'y retourne et je remets ça...

3 commentaires:

  1. Bonsoir.tout d'abord ton site est très joli,très bien fait!je laisse un petit message car je suis aussi allé dans cet hôtel à djerba,qui est très très beau d'ailleurs!j'aimerais,si possible,discuter de ces vacances car j'y suis allée quelques mois après toi,donc nos séjours correspondent casiment à la même période.et si possible,si nous pouvions échanger quelques photos.voilà,si tu pouvais me laisser une adresse pour que l'on puisse se contacter.merci,bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme! Je discute volontiers avec toi. Tu peux aller sur "afficher mon profil complet" et le mail s'affichera à gauche. Sinon, le voici evdokiag@yahoo.fr
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!je t'ai envoyé un message sur ton adresse internet,j'espère que tu l'as recu!
    bonne fin de wee-kend!
    à bientôt

    RépondreSupprimer