31 oct. 2008

Tatoo

6 commentaires:

  1. Τολμηρό tattoo αλλά και λίγο τολμηρή η φωτογραφία…
    Διαφέρει πολύ από τις άλλες του blog.
    Σου αφήνει όμως την αίσθηση ότι το σώμα μεταμορφώνεται σε πρόσωπο.
    Περιμένουμε και άλλες τώρα αφού έκανες την αρχή.

    RépondreSupprimer
  2. τολμηρή… αλλά καμια ευχαρίστηση χωρίς το θράσο... Eva

    ("Audacieux tattoo mais aussi un peu audacieuse la photographie…
    Elle diffère beaucoup des autres du blog.
    Elle te laisse cependant le sens que le corps se transforme en personne.
    Nous en attendons d'autres maintenant que t'as débuté.")

    "audacieuse oui... mais pas de plaisir sans audace... Eva "

    RépondreSupprimer
  3. mais ... haaaaaaaa !!!! c'est énorme... c'est a qui ? a quoi ?? mais pourquoi ????? putain ... on arrive sur autre chose de louche la... je préfère toujours les petits petons du haut !!!!...

    ps : hésite surtout pas en complaitement cramer ton image !!!! même si y reste qu'un bout d'image c'est pas grave, l'essentielle n'est pas la compréhenssion du sujet, mes ça sensation...
    a mes yeux...
    +
    F

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ?? mais sais-tu toujours pourquoi tu fais les choses ? moi pas, en tout cas! Je me laisse juste guider par mes envies, lubies, ou désirs et je les suis sans trop savoir où et à quoi ils me mèneront...;->

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique autoportrait en vue verso quelque peu dérangé par l'arrière-plan en désordre. Le tatouage par contre arrondit merveilleusement ton anatomie et mériterait qu'un objectif s'y attarde un peu plus longuement. Pourquoi pas le mien?

    RépondreSupprimer
  6. Sauf que ce n'est pas un autoportrait ;-> !! Et en plus, je ne prête pas mes modèles ! ;->>

    RépondreSupprimer