23 oct. 2008

Interdit de...

"Rallye photo" avec la joyeuse bande de photographes. Nous recevons sur place la liste des thèmes à photographier (flou/net, architecture, reportage/ambiance de la journée, insolite, sujet libre) et le lieu délimité ici : le long du Quai du Mont-Blanc, Quai Wilson et Parc Mon Repos. Cette série et la précédente faite le long du lac fait partie des photos prises lors du rallye. C'était très sympa et je me réjouis de voir ce que les autres vont présenter, car certaines personnes photographiaient les mêmes scènes que moi et j'aimerais voir le résultat. Même sujet/objet et regard différent ?

5 commentaires:

  1. Eva,

    Juste pour te dire que tes photos et ton blog sont magnifiques.

    Donne moi des cours !

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais très volontiers, je connais 2-3 trucs de base, le reste c'est le coup d'œil. Par contre si toi tu t'y connais en traitement d'images avec un logiciel, du genre photoshop, je suis preneuse...;->

    Bizz

    Eva

    RépondreSupprimer
  3. Et merci ! ça fait plaisir de savoir que ça plaît!
    Eva

    RépondreSupprimer
  4. PARCE QUE TU NE LES TRAITES PAS !!!!!!!!!!!!

    Je suis vraiment jaloux !

    S.

    RépondreSupprimer
  5. pas de panique je les traite juste un peu, par exemple pour les transformer en N/B ou bien pour rajouter un peu de contraste mais j'arrive pas à enlever des trucs qui gênent ou bien faire plus sombre dans un endroit et plus clair dans un autre..donc, tu vois tout n'est pas perdu. ;->>>

    RépondreSupprimer