1 oct. 2009

Le jeu



Le 3 et 4 octobre Rencontres photographiques à Saint-Julien-en-Genevois, sur le thème du "jeu". La Société genevoise de photographie à laquelle je suis affiliée, a sélectionné les photos qui représenterons le club. Je présente une photo de la série "Pool".

5 commentaires:

  1. ce pool je l ai vu a quelquepart....c est tres chouette..les escaliers jaunes aussi...
    christian

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je me présente Claire.
    Je viens de tomber sur ton blog que je trouve très intéressant et surtout tes photos.
    J'aime beaucoup la couleur que tu y donnes et le regard que tu y poses.
    En ce moment je travaille pour un photographe de mode et je suis à la recherche d'une station service en activité ou pas dans un style plutôt rétro, à Paris ou en région Parisienne.
    J'ai bien sûr remarqué ton intérêt les stations services atypiques et je voulais savoir si tu aurai pu me donner quelques adresse sympa?
    Je te remercie par avance pour ton aide.
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire,

    Bienvenue sur mon blog et merci pour tes commentaires !
    Concernant ta demande, j'aurais bien voulu pouvoir te donner des adresses mais je ne connais pas de stations service sur Paris et environs. Si j'en déniche une, un jour, je me ferais un plaisir de te la communiquer.

    Eva

    RépondreSupprimer
  4. Eva a toujours sa vista.
    Belle ambiance.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer