18 mai 2009

SIP


3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    J'ai parcouru le tien de long en large et....Bravo. Il y a là, le travail, la pensée et l'oeil de quelqu'un avec une très large vision de la photographie. J'aime tout! Un brin jaloux même...:-) Bonne continuation et au plaisir de découvrir de nouvelles images.
    JM

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    J'ai parcouru le tien de long en large et....Bravo. Il y a là, le travail, la pensée et l'oeil de quelqu'un avec une très large vision de la photographie. J'aime tout! Un brin jaloux même...:-) Bonne continuation et au plaisir de découvrir de nouvelles images.
    JM

    RépondreSupprimer
  3. oh merci ! c'est sympa comme commentaire !
    A+ donc .. sur l'un ou l'autre blog ;->
    Eva

    RépondreSupprimer