29 avr. 2009

Love Révolution








Découvrez Lenny Kravitz!

5 commentaires:

  1. Great ! Very nice blog. Stefan B.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de tomber sur ton blog, et j'adore ton travail.... j'ai passé un tres bon moment a visioner tes photos, et j'y retournerai !
    Je suis musicien et je fais parti d'un groupe franco britanique sur Grenoble. Je ne suis pas un pro de la photo, mais je m'interesse de plus en plus a l'image, je la trouve tres complementaire a la musique.
    Actuellement nous sommes en train d'enregistrer nos propres compositions et je cherche a illustrer chacune d'elle par une image. Pour faciliter les choses, il faudrait que je fasse ces photos, car nous ne serions pas en mesure de remunerer une autre personne.... mais je ne suis pas certain d'etre a la hauteur !! si l'idée te branche on pourrait en discuter....
    En tout cas merci pour ton blog et toutes ces photos magnifiques

    Vincent
    Nous avons une page myspace, si tu veux y faire un tour.... pas encore de son, mais tres bientot !
    www.myspace.com/garvinyeah

    PS : J'etais aussi au concert de Lenny !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Eva pour toutes ces images...Quel blog.. je m'y suis perdue, puis retournée pour regarder les détails encore et encore Merci...et j'attends les images suivantes...BB

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous !! ça fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre le blog maintenant ! Mieux vaut tard que... Elles sont magnifiques tes photos de Lenny Kravitz. Avec une mention spéciale pour la numéro 2!! Guy

    RépondreSupprimer