2 juin 2007

Station service à Veyrier


"Tamoil"
Veyrier










En rentrant d'une soirée, je passe devant cette station service. Je m'arrête ouvre le coffre de ma voiture sors le trépied et m'installe pour prendre des photos. J'attends que la voiture et ses occupants partent ...mais ils s'attardent. Je décide quand même d'appuyer sur le déclencheur. Ils me regardent faires mes photos, ils sont intrigués. Je crois qu'ils pensent que je veux les photographier et ils posent. Je prends la photo. Ils discutent un peu me demandent où ils peuvent voir les photos et partent. Je prends alors mon dernier cliché. Il est 1h30 et une petite pluie s'es
t mise à tomber.

2 commentaires:

  1. Belles photos de stations services mais j'aurais plaisir à ce qu'elles soient plus nombreuses, que cela devienne une série. Le sujet est d'une triviale banalité mais cette dernière fait justement qu'on n'y prête plus attention. Tes photos mettent en avant ce que l'on oublie de regarder.

    RépondreSupprimer
  2. hello Eric, merci pour tes commentaires ;-) Si tu viens régulièremenet sur mon blog, tu vas y voir d'autres photos de stations services car ce n'est pas fini...j'ai même l'idée de continuer la série en parcourant les villes et pays que je serais amenée à visiter.

    RépondreSupprimer