26 août 2009

Cliché de Venise

3 commentaires:

  1. Wouah ! Qu'est-ce qui est le plus beau ? Venise ou ses belles ?

    Sixaces

    RépondreSupprimer
  2. hey, coucou Eva, c'est Angela. Je regardais le blog de ton cher et tendre en vue de la prochaine expo à la pinac' quand je lis que tu as fait les photos de l'expo "me and my girl" (j'ai cru que c'était des photos prises dans des quotidiens!), hop ni une ni deux je me retrouve sur ton blog pour voir ça de plus près.
    Dis donc, je savais que tu prenais un cours de photo, mais je ne te savais pas passionnée par la chose et talentueuse avec ça ! quelques photos sont vraiment top - miss Lolo à Venise par exemple, elle en jette - je parle de la photo, pour le reste à chacun de voir selon son goût. Donc félicitations ! bises et sans doute àce soir Angela

    RépondreSupprimer
  3. Eva, tes photos sont globalement sublimes de toute façon mais alors celle-là; elle sent la foudre !

    RépondreSupprimer