29 août 2007

Jeu de Dame sur macadam

C'est la deuxième fois que je montre mon pied en photo...et pourtant je l'aime pas trop mon pied..bien qu'il soit grec. Cela dit, j'ai pris mon pied en le photographiant.

3 commentaires:

  1. Les pavés et l'effet damier de la robe rend la photo intéressante. Le point de vue plongeant avec le bout de robe qui se soulève y participe aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eva,

    J'ai pris le temps de regarder ton blog, et je le trouve très sympa.
    J'aime en particulier la photo "jeu de dames", entre les pavés, les carreaux de la robe et le pied, c'est absolument magnifique.

    Bonne continuation dans tes photos et à lundi aux ateliers
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. mia apo tis agapimenes mou fotografies tou blog sou.
    para polu kali.

    RépondreSupprimer