11 mai 2007

Tangorient : les coulisses















Préparation avant le spectacle "Tangorient"

de l'Ecole de Tango Eva Espoleta avec la participation de notre troupe de danseuses orientales les "Doniazades"

2 commentaires:

  1. hello les filles du Tangorient,je ne svais pas trop quoi écrire alors voilà. lol si il y en a une de vous qui est célibataire penssé a moi , je suis un très bon amis de eva Reymondin Grammatikopoulos .
    je me ferai une joie de faire connaissance étant donner que je suis aussi célibataire. hihihi
    je tenais a vous dire que vous êtes aussi belles les une que les autre .
    sur ce bonne continuation
    jimmy le grec

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhhh, super glam'... Bravo pour ton blog, très bonne idée et beau résultat, et surtout... magnifiques photos!
    Bisous,
    Nath

    RépondreSupprimer