12 juil. 1988

Grèce Le Baptême


Baptême orthodoxe dans une église à Pelopio près du village d'Olympe.








































2 commentaires:

  1. Bonjour. C'est incroyable. Je me présente, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique et je suis en partie Grec d'origine moi aussi et de de Pelopio qui plus est! Et comble du comble, je suis sûr d'avoir reconnu la cousine de mon grand-père (maintenant décédé) sur une de vos photos. Je voulais savoir si par hasard vous auriez d'autre photos de mon village? Cela fait maintenant quelques années que je n'y suis plus retourné et vous n'imaginez pas les souvenirs qui m'envahissent dès que je repense un instant à ce lieu où chaque année je retournais, surtout après avoir vu vos photos. Alors soyez assurée que votre réponse me ferait le plus grand des plaisirs. Merci d'avance.

    Bien à vous,

    Georges

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment incroyable, que vous soyez tombé sur mon blog et que vous y reconnaissiez une cousine.
    Je vais vous répondre par mail..

    RépondreSupprimer