Le port en chantier avive la colère de certains grecs venus sur l'île pour voir la famille et passer un été "tranquille"... mais ils sont vite et calmement ramenés à un état plus serein par les habitants de Astypaléa : "Siga (doucement) Kosta, tu vas te rendre malade" ...
A l'entrée du village, les anciens moulins avec au loin le Castro. Sur cette place, il y a juste ce qu'il faut, une petite épicerie, un bar-café, un restaurant et un grill pour les pitas et souvlakis. En contrebas un bar branché qui passe de la bonne musique, et au centre une place piétonne, où tous les enfants du coins se retrouvent tous les soirs pour jouer. C'est la dolce vita grecque quoi!
J'ai quelques photos de vacance que j'aimerais bien poster pour vous montrer quelques petites choses grecques..mais pour le moment, je profite des concerts et festivals de la région. Je vous donne cependant un avant goût avec ce délicieux poulpe qui a fini dans mon assiette avec une petite sauce à l'huile d'olive et au vinaigre. Miam!