Fête de la musique à Carouge, avec les Hell's Kitchen. Excellent concert de blues-rock, avec trois musiciens qui ont une pêche d'enfer. Christophe à la contrebasse.
Quittant nos amis Emmanuel, Teresa et Heidi venus assister au vernissage du collectif "prochain arrêt " à Neuchâtel qui exposait les peintures de Philippe, je me retrouvai projetée au détour d'une ruelle dans un monde lunaire, étrange... Dans une usine désaffectée en plein coeur de la ville, une performance se jouait... un petit arrêt sur image.
Salon lavoir à Saint-Julien- en-Genevois. Il est situé un peu à l'écart, en face d'un complexe d'immeubles et implanté sur le parking d'un centre commercial. Lorsque j'y suis allée en pleine nuit, je n'étais pas très rassurée. Chaque fois qu'une voiture passait,les bass à pleine puissance, et qu'elle ralentissait lorsqu'elle arrivait à ma hauteur, je me préparais mentalement à devoir me défendre pour ne pas me faire voler mon matériel.
Je n'ai pas pu assister au concert des Rita le 31 mai à l'Usine (snif) mais j'ai quand même ressorti les photos que j'avais prises à leur concert au Canada... il y a quelques années.
En rentrant d'une soirée, je passe devant cette station service. Je m'arrête ouvre le coffre de ma voiture sors le trépied et m'installe pour prendre des photos. J'attends que la voiture et ses occupants partent ...mais ils s'attardent. Je décide quand même d'appuyer sur le déclencheur. Ils me regardent faires mes photos, ils sont intrigués. Je crois qu'ils pensent que je veux les photographier et ils posent. Je prends la photo. Ils discutent un peu me demandent où ils peuvent voir les photos et partent. Je prends alors mon dernier cliché. Il est 1h30 et une petite pluie s'est mise à tomber.